PERPIGNAN 
Retenir Mot de passe oublié?



Retour Sortie 758
Informations de base  
Photo de la sortie : 
Intitulé :  Randonnée (ou raquettes)lac de balmette (angles)   
Le :  Dimanche 16 Décembre 2012 (Passée)
A :  9:30
 
Thème :  randonnée
Ouverte :  à tous
   
Adresse :  les angles
Lieu de rendez-vous :  (N'est donné qu'aux membres concernés)
Coût estimé :  gratuit
   
Sortie lancée par :  Catrin66



Description  

je vous proposes une randonnée via le lac des Balmettes en raquettes si il y a un manteau neigeux ou en simple randonnée
5 heures de marche dénivelé 5oom
prévoir équipement de montagne et raquettes (si neige) location possible sur place aux Angles....
belle randonnée.......
a bientôt
cat et pascal
 


L'organisateur n'a ce titre que pour le regroupement des personnes souhaitant participer à cette sortie. Chacun est donc responsable de lui même et de ses affaires personelles.
Le 4/12/12
Membres inscrits
 
En ont profité
Catrin66



(2)
Archimelle



Chris976



(2)
Commentaires  
Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires !
 

Inscription
 
Tous     Bienvenue à 




Pseudo

LxbfYeaa
(18 ans)

 
 
  Smartphones et tablettes  
  Astuce du jour  
Pour organiser une sortie (ex: covoiturage) utilise le 'tableau'. Il n'est vu et modifiable que par les personnes inscrites à la sortie.
 
  Les membres en ligne sur 15j  
 
 
  Personnalise ta zone perso 
 Ajouter les membres dont c'est l'anniversaire
 Ajouter mes amis
 Ajouter les membres en ligne
 Ajouter les membres réguliers
 Ajouter mes prochaines sorties
 


Guide d'utilisation Conditions Sortirbouger © 2026