Retour |
Sortie 446 |
||
| Informations de base | |
|
| Photo de la sortie : |
|
|
| Intitulé : | la tuna au théatre de l'echappée | |
| Le : | Vendredi 9 Mars 2012 (Passée) | |
| A : | 21:00 | |
| Thème : | concert | |
| Ouverte : | à tous | |
| Adresse : | théatre de l'echappée, avenue ancien champ de mars, perpignan | |
| Lieu de rendez-vous : | (N'est donné qu'aux membres concernés) | |
| Coût estimé : | moins de 10 € (payable sur place) | |
| Sortie lancée par : | Isalina![]() | |
| Description | |
|

rendez-vous ce prochain vendredi 9 mars 21h avec
La TUNA composée de
Florent à l'accordéon,
Miluc à la guitare,
Fanfan aux percus.
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour sur le site:
www.myspace.com/sitelatuna
Vous pourrez écouter, voir des photos,des vidéos etc...
Participation de 8 euros; 5 euros pour les adhérents + untitrucàgrignoter+untitrucàsiroter.
Bisous, à vendredi.
| Le 7/03/12 | ||
| Membres inscrits | |
|
En ont profité
|
||
| Commentaires | |
|
| Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires ! | ||
| Inscription | |||
Tous ![]() |
Bienvenue à | ||
|
|||
|
|
|||
| Astuce du jour | |
| Pour organiser une sortie (ex: covoiturage) utilise le 'tableau'. Il n'est vu et modifiable que par les personnes inscrites à la sortie. | |
| Les membres en ligne sur 15j | |
|
|
|
| Personnalise ta zone perso | |
|
Ajouter mes amis Ajouter les membres en ligne Ajouter les membres réguliers Ajouter mes prochaines sorties |
|
| Guide d'utilisation | Conditions | Sortirbouger © 2026 |