Retour |
Sortie 330 |
||
| Informations de base | |
|
| Photo de la sortie : |
|
|
| Intitulé : | TAROT : ON TIRE LE ROI ET LA REINE | |
| Le : | Samedi 21 Janvier 2012 (Passée) | |
| A : | 19:30 | |
| Thème : | jeux | |
| Ouverte : | à tous | |
| Adresse : | SALSES LE CHATEAU EN MP | |
| Lieu de rendez-vous : | (N'est donné qu'aux membres concernés) | |
| Coût estimé : | gratuit | |
| Sortie lancée par : | Catachamp![]() | |
| Description | |
|
SOIREE COURONNEMENT PREMIER TAROT DE L'ANNEE TIRAGE (SANS GRATTAGE) DU ROI ET DE LA REINE CHACUN APPORTE A BOIRE ET A MANGER SELON L'HUMEUR
| Le 27/12/11 | Modifiée le 7/01 à 19:16 | |
| Membres inscrits | |
|
En ont profité
|
||
| Commentaires | |
|
| Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires ! | ||
| Inscription | |||
Tous ![]() |
Bienvenue à | ||
|
|||
|
|
|||
| Astuce du jour | |
| Pour organiser une sortie (ex: covoiturage) utilise le 'tableau'. Il n'est vu et modifiable que par les personnes inscrites à la sortie. | |
| Les membres en ligne sur 15j | |
|
|
|
| Personnalise ta zone perso | |
|
Ajouter mes amis Ajouter les membres en ligne Ajouter les membres réguliers Ajouter mes prochaines sorties |
|
| Guide d'utilisation | Conditions | Sortirbouger © 2026 |