Retour |
Sortie 195 |
||
| Informations de base | |
|
| Photo de la sortie : |
|
|
| Intitulé : | concert intimiste jazz | |
| Le : | Mercredi 12 Octobre 2011 (Passée) | |
| A : | 21:00 | |
| Thème : | concert | |
| Ouverte : | à tous | |
| Adresse : | salle de spectacle la fabrica, rue de la neige, ille sur tet | |
| Lieu de rendez-vous : | (N'est donné qu'aux membres concernés) | |
| Coût estimé : | moins de 10 € (payable sur place) | |
| Sortie lancée par : | Isalina![]() | |
| Description | |
|

Tournée Régionale duo Schwartz / Labarrière
La Fabrica - ILLE SUR TÊT - 21h
ANNULE![]()
![]()
|
Hélène LABARRIERE: contrebasse (ancien cinéma rive gauche, au fond de la galerie quai vauban) |
| Le 7/09/11 | Modifiée le 10/10 à 20:46 | |
| Membres inscrits | |
|
En ont profité
|
||
| Commentaires | |
|
| Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires ! | ||
| Inscription | |||
Tous ![]() |
Bienvenue à | ||
|
|||
|
|
|||
| Astuce du jour | |
| Pour organiser une sortie (ex: covoiturage) utilise le 'tableau'. Il n'est vu et modifiable que par les personnes inscrites à la sortie. | |
| Les membres en ligne sur 15j | |
|
|
|
| Personnalise ta zone perso | |
|
Ajouter mes amis Ajouter les membres en ligne Ajouter les membres réguliers Ajouter mes prochaines sorties |
|
| Guide d'utilisation | Conditions | Sortirbouger © 2026 |